Monday, April 6, 2015

Claude Poirier

M. Poirier n'a commis aucun acte criminel ( de ce que l'on sache), alors, pourquoi son compte en banque est-il étalé sur la place publique?
Si c'était arrivé a Pratte, Foglia, Lagacé, serions nous devant la meme ''job de bras'' de TRISTAN PÉLOQUIN ET CAROLINE TOUZIN? Permettez-moi d'en douter sérieusement.
M. Poirier n'a pas respecté ses engagements financiers. Soit. Il a peut-etre été completement irresponsable avec son argent. MAYBE. J0 Ti-Clin fait ca a tous les jours et on ne lui coure pas apres dans son 2 et demi miteux.
M. Poirier ne s'est pas sorti la graine en public.... il n'a pas menti en disant qu'il urinait.
Et que dire des ''bons voeux'' de Mike Ward:

*********Mike Ward
4 avril, 14:32
Je trouve ça triste ce qui arrive à Claude Poirier, vraiment triste. Il nous arrive tous d'avoir des ennuis financiers. Moi-même j'ai eu une couple d'années difficiles après avoir investi dans un resto qui a fait faillite. Au moins j'avais juste 32 ans et j'ai pas tout perdu, pis à 32 ans même si j'avais tout perdu j'aurais pu me refaire. Mais M. Poirier a 76 ans, à 76 ans tu ne te refais pas.
On se le cachera pas, Claude Poirier est une marde, un être exécrable rempli de venin... mais je me sens mal pour lui pareil. J'me sens mal pour lui, j'me sens mal pour sa femme, et j'me sens mal pour les potineux qui son content de voir ce qui lui arrive.
Aucun vieillard devrait finir ses jours dans un motel cheap, même Claude Poirier.*********
‪#‎MikeWard‬ T'es un esti de tata. Rien d'autre a dire sur toé. Ah, peut-etre ceci: Tu joues au p'tit baveux avec le monde qui t'envoies chier sur ton Facebook depuis que tu t'en est pris a M. Poirier.... Fais ton p'tit criss de baveux avec moi SVP...SVP.
‪#‎tristanpeloquin‬ et ‪#‎carolinetouzin‬ Bravo! Quelle rigueur journalistique. Franchement, ca sent le Pullitzer!!
‪#‎claudepoirier‬ , gardez la tete haute. Osez demander l'aide dont vous avez besoin.

No comments:

Post a Comment

 
www.HyperSmash.com